Espace Partenariat Entreprise / mécénat / subvention / Partenariat Financier ou Don en nature

CITIZEN CARE est une association loi 1901 à but non-lucratif et reconnue d’intérêt général.

Afin d’assurer le bon développement de l’Association et de pérenniser notre action, nous sommes à la recherche de nombreux partenaires pour mener notre mission, aider les personnes les plus précaires à rester dignes, et principalement en leur offrant un kit d'hygiène.

Depuis un an, des Entreprises, Fondations, Institutions publiques et Associations s’engagent à nos côtés et contribuent à nous permettre de fournir, ponctuellement ou durablement, des produits d'hygiène de qualité pour hommes, femmes et enfants, soit par leur soutien financier, soit par leurs dons de consommables d'hygiène.

serviette.png
rasoir.png
serviette hygienique.png
peinge.png
brosse a dent.png
dentifrice.png
masque.png
brosse.png
mousse a raser.png
gel hydro.png
gel douche.png

Vous souhaitez contribuer à notre action ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous !

Espace Partenariat associations distributeurs

L'association Citizen Care constitue les kits d'hygiène mais elle n'a pas vocation à faire la distribution auprès du public en grande précarité. Les kits sont remis aux associations qui reçoivent ou vont à la rencontre de publics en situation de précarité.

Afin de pouvoir bénéficier de nos kits d'hygiène, vous devez être une organisation qui agit dans le cadre de la lutte contre la précarité et qui n'a pas les moyens d'acheter ou recevoir des produits à offrir au public qu'elle reçoit.

Si vous désirez obtenir des kits d'hygiène, envoyer votre demande par l'intermédiaire du formulaire ci-dessous. Un membre de l'équipe prendra contact avec vous, et dans le cas où votre association/organisme sera retenu, une charte sera signée par les deux parties.

Dès que des kits seront constitués, vous serez averti de la date de la remise des kits. L'association n'est pas en mesure de faire la livraison dans vos associations.

Pour valoriser les dons en nature ou financiers donnés par des mécènes/entreprises, il nous est important d'avoir en retour des témoignages écrits de bénéficiaires ou des photos.

Afin de consolider notre partenariat, le Président de Citizen Care aura à coeur de visiter vos associations et voir le travail que vous effectuez auprès du public.

C891975B-E9C8-49AC-9200-188707ED3D3E.heic
13FC296F-E673-44A0-A25F-FF255CEF4B0F.jpeg
DF45DFB3-5B19-48E6-94B4-B1FC57B57033.heic

Vous souhaitez recevoir des kits d'hygiène ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous